Du mardi 16 au jeudi 18 janvier s'est déroulée une nouvelle édition du SIVAL. Durant cet événement portant sur les techniques de production végétales et ayant lieux au parc des expositions d'Angers chaque année, Bejo France a pu accueillir plus de 200 visiteurs. Le stand de Bejo a aussi bien attiré des prospects et des producteurs que des coopératives. 

 

L'objectif principal de ce salon pour l'entreprise était notamment de partager un moment avec ses clients et de pouvoir échanger avec eux tout en leur faisant découvrir le stand. Ce dernier était notamment constitué d'une première grande partie avec des tables et chaises hautes afin d'accueillir les visiteurs.

Bannière Sival

De plus, une partie photo avait été installée à l'occasion des futurs jeux olympiques de Paris 2024. Les visiteurs devaient se mettre en scène de manière originale avec des légumes en carton. À la fin du SIVAL, la meilleure photo pouvait gagner une montre connectée !

Photomaton Sival

En bilan de ce salon, les retours ont été positifs, notamment sur le stand en lui même qui était spacieux, lumineux et très moderne. 

De plus, et malgré un emplacement avec peu de visibilité, le stand à su attirer un nombre important de visiteurs et les clients ont réussi à trouver le chemin pour y parvenir.

Cette participation à l'édition 2024 a donc globalement été une réussite et aussi bien les visiteurs que les équipes Bejo France présentent durant le salon en étaient ravies.